|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Suite à une fâcheuse erreur de manip, je suis à la recherche du fichier Forms 10g : .../forms/java/oracle/forms/registry/registry.dat Si une âme charitable possède ce fichier, cela m'éviterait de devoir downloader les 800Mo depuis OTN... d'avance merci.
00
|
|
|
#2 |
Ok, retrouvé
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 13 ![]() |
bonsoir, s'il vous plait. est ce que vous pouvez déposer ce fichier ou me donner le lien pour le télécharger? j'ai le même problème que vous. merci d'avane
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Voici le contenu:
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 20 ![]() |
bonjour
j ai eu ce message quand j ai executé mon application forms FRM-92120 : le fichier de base de registre http://tiliouine:8889/forms/java/ora...y/Registry.dat est manquant j ai verifié , le fichier existe ... j ai copié collé le contenu de ton fichier dans le mien , tj le meme problem l application ne marche pas et je resoit tj le meme message quesque je doit faire ? ( l application que je veu tester c'est celle la : http://sheikyerbouti.developpez.com/...age=Chap49#L49 si ca peut aide ) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Je sais que cela date de longtemps mais ca pourait servir..
je rencontre ce message d'erreur l'orsque je change de reseau..ou l'orsque je me déconnecte du réseau.. je ne sais pas trop pourquoi mais j'imagine qu'il ya certains paramètres d'adressage ip que forms prend en compte dans son exécution.. Pour résoudre le problème, je redémarre tout simplement et le tour est joué.. Sous reserve que quelqu'un nous explique si il ya des manipulations a faire sans redemarer car c'est souvent desagreable de redemarer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com