|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 21 ![]() |
bonsoir :
bon j'éssaye de créer un programme en java sous mandrake bon le programme est juste puisque la compilation avec la commande "javac /home/programme1.java " ne donne pas d'erreur. j'arrive pas a l'excuter si quelqu'un peut me donner une commande pour le faire . en faite faudra-t-il pas generer ou créer un executable? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Salut,
Citation:
(cela dit, faire tes programmes dans /home, ça me semble louche....) Citation:
Petite remarque... Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bon ok je vais essayer eh un petit truc sans oublier de te remercier juste je voulais encore mentionner le programme je suis sur qu'il est juste parcke je l'avais deja executer sous windows
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
C'est la même ligne de commande pourtant....
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
et bien lance ton programme avec une ligne de commande! les utilisateur finaux ne vont pas utiliser jbuilder pour executé ton programme!!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com