|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Bonjour,
L'information est belle et mérite d'être relayée Si vous avez fait l'aquisition de matériel informatique entre le 26 octobre 2006 et 15 mars 2007 avec une license de windows XP, vous pouvez demander une migration vers la license équivalente Vista jusqu'au 31 mars. Il faut vous adresser au support de votre revendeur. Pour Acer ça se passe ICI Sinon, la page pour demander la migration est ici : http://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ J'espère que ça vous sera utile |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
pour ma part par le biais de mon lycée sup on a un accord avec MICROSOFT et donc on est client MSDN:
- 2 xp SP2 licence officiel biensur et gratuit - 1 VISTA entreprise N officiel et gratuit j'ai donc un vista depuis 05 décembre 06 sur mon fixe.....
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
mais effectivement c'est utile. Par contre, je ne suis pas sûr que tu aies le droit à 2 licences XP, mais plutot UNE seule license mais le droit de l'installer sur deux machines: un portable et un fixe. c'est du moins ce qu'etait la reglementation en vigueur de la MSDNAA de l'année derniere il me semble. dommage qu'ils ne mettent pas Office dedans |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
on a eu le droit a 2 license, une envoyée par courier papier au lycée puis une clé différente envoyé sur notre boite mail....
et oui je confirme... il manque TROP office!!!!! ils sont encore radin sur sa
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
En fait pour MSDNAA, on peut obtenir un nombre n de licences, sachant que
ce nombre est defini par l'administrateur en relation avec microsoft. D'apres clubic, les étudiants/lycéens peuvent obtenir vista, meme si leurs fac/lycée ne sont pas inscrits sur msdnaa. Je n'ai pas lu en entier les conditions d'inscriptions, mais il semble qu'il ne faut pas etre rémunéré et étudiant. Voici le lien vers l'article. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je te conseille de lirte la mise a jour en bas de l article
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Desolé, je n'étais suis pas retourné sur l'article depuis que je l'ai lu.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
La version vista n'est pas gratuite ils demande 39 euros
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Sinon pour avoir une version compléte et gratuite de Vista et de Office 2007 il faut aller au Techdays 2007, ils l'offrent à tous les participants...
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
pour la mise à jour c'est selon les accord entre le constructeur et Microsoft, pour ma part avec un XP media center ils m'ont proposé une version Vista Premium pour 24 € |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com