|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir une liste que le visiteur peut réordonner en drag & drop. J'utilise la librairie Scriptaculous, et tout marche à merveille sauf que j'ai besoin que certains éléments de la liste soient verrouillés, je donne un exemple : Code :
En utilisant l'option "only" de Sortable.create il est très simple d'interdire le déplacement directs de 3 et 5 (ils ne sont plus dragable). Seulement voilà cette option ne verrouille pas les éléments à proprement parler : si je déplace le 2 vers le 4, il va "pousser" le 3 vers le haut, et me donner Code :
Code :
Quelqu'un aurait une idée ? Existe-t-il d'autres modules que Scriptaculous ou une sorte de patch qui ferait des permutations et pas seulement de l'ordonnancement ? Merci, Brice |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
En regardant le module D&D de YUI, je m'aperçois qu'apparemment ça va être possible avec : ils ont implémenté la permutation et aussi les cibles choisies par exemple dans cette démo :
Drag and Drop - DDProxy J'avais plutôt prévu de m'orienter vers Dojo que vers YUI si je devais me séparer de scriptaculous mais bien que Dojo ait soit-disant beaucoup progressé niveau documentation je ne vois que 3 malheureuses démos totalement basiques et toute leur doc est très rébarbative et sans aucune exemple, en plus de ramer comme pas possible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com