|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
bonjour,
voila mon petit soucis, j'ai 4 champs de type Time : HeureDebut, HeureFin, FPause et Dpause. Je souhaiterais pouvoir faire l'operation suivante sur ces champs : (HeureFin - HeureDebut)-(FPause - Dpause) Code :
Maintenant lorsque je veux les regrouper par somme c'est la que j'ai des soucis, les resultats sont tronqués. Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
TIMEDIFF te renvoie une donnée de type TIME, du genre '02:05:00', qui ne peut pas être utilisé dans une somme. Il faut donc que tu traduises tes durées en secondes avec TIME_TO_SEC, afin de pouvoir faire ta somme. Tu peux ensuite repasser le résultat en TIME avec SEC_TO_TIME :
Code :
SEC_TO_TIME(SUM(TIME_TO_SEC(TIMEDIFF(...) ))) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci Antoun,
Effectivement tu as bien raison, mon probleme était un probleme conversion de type. J'ai fait la modif avec les fonctions SEC_TO_TIME et TIME_TO_SEC et cela fonctionne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com