|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous !
Je poste sur le forum pour vous présenter le nouveau design de mon site. Il sera installé prochainement mais je souhaiterais avoir votre avis d'abord. Voici l'ancien et l'actuel design du site : http://www.highscore.fr enfin, voici le nouveau qui n'est pas encore installé : http://www.highscore.fr/hiscore Voila, je voudrais avoir votre avis, si vous le trouvez mieux que l'actuel... Merci d'avance de vos réactions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
J'aime bien ton design mais je trouve que tu l'as trop éclaircit...
Enfin tu redefinies les couleurs avec photoshop et tu retire un peu de luminosité et ça devrait être bon... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bon je trouve le nouveau site bien mieux puisque l'ancien sous Konqueror (navigateur de KDE pour GNU/Linux
Code :
jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video video videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos jeux videos je Ensuite nous avons la bannière, puis les menu (sans le contenu à coté j'entend) enfin pour terminer nous avons le contenu. Ou sinon le nouveau s'affiche impeccablement... Oui, aussi le nouveau est trop clair.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com