|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une page web avec le code suivant: <object data="/Musique/Tomorrow.wma" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" width="290" height="45" autostart="false"></object> Mais la page en question s'affiche juste avec Mozilla et non Avec Internet Explorer, je sais qu'il ne s'aiment pas trop entre eux lol. Mais il n' ya pas un moyen de rendre ma page compatible avec IE et Mozilla, Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Pourtant wma (Windows Media Audio) est un format propriétaire Microsoft me semble-t'il !!??
C'est quand même un comble que Firefox soit encore plus respectueux des standards propriétaires de bilou que bilou lui même !! Sinon, tu parles de Mozilla ou de Firefox ? Version de IE, FF, Mozilla ? Des particularités dans la page ? En tout état de cause, il y aura vraisemblablement des problèmes d'écoute sous linux, alors pourquoi ne pas passer l'objet en mp3 ? Ce n'est qu'un problème d'affichage ? Pas d'erreur dans les consoles de débugage ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
C'est pas une question de Wma ou Mp3, mais c'est plutôt une question
du code html et précisement la balise "object" compatible juste avec Firefox. "Firefox c'est le navigateur". Mozilla c'est un ensemble d'outils internet (un client mail, navigateur, etc) , donc firefox c'est un outil de Mozilla. Oui c'est un problème d'affichage, car IE ne veut pas afficher la page contenant le fichier audio, "pour des questions de sécurité la page ne peut être affichée"......bla bla....On ne va pas me dire que IE et plus sécuritaire que Firefox. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com