|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 632 ![]() |
Bonjour.
Je débute en PHP/MySQL et je voulais avoir quelques conseils pour ne pas faire d'erreur. Je tente de créer un espace client et je sais déjà :
Mais plusieurs questions se posent à moi : Dois-je organiser mes dossiers comme ceci :
Et dois-je créer
Je ne demande en aucun cas qu'on me fasse le boulot, ça me dérange pas de chercher puis j'aime bien savoir comment ça marche, c'est juste des questions pratiques. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Comme je l'ai dit je débute, donc je pense que je vais faire pas mal de c*nn*r**s au début, donc autant essayer d'aborder la chose proprement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Est-ce que tu peux donner un exemple plus complet, car là j'arrive pas à cerner le problème...
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Après connexion par identifiant et mot de passe, le client aura accès à 5 pages :
Ma grande question est : Dois-je créer une page Tableau de bord par client (tdbcl1.php, tdbcl2.php,tdbcl3.php...) et c'est pages peuvent elles être créées automatiquement) ou une seule et même page "tdb.php" (par exemple et le client, une fois connecter, n'aura accès qu'à son profil et ses fichiers ? Y a-t-il une meilleure façon celà, plus pratique, plus "normale" ? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation: