Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > phpMyAdmin
phpMyAdmin Forum d'entraide sur l'outil phpMyAdmin : installation, utilisation, etc. Avant de poster -> Cours phpMyAdmin
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/12/2006, 14h10   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Fatal error : call to a member..

Salut,

j'ai installé l'avant dernière version de phpmyadmin sur RedHat EL4 et ça fonctionnait super bien. J'avais par la suite besoin d'installer un client oracle ce qui m'a emmené à désinstaller les rpm de php et apache et installer les packages php-4.3.10 et http2 et les compiler pour que le client oracle soit pris en considération. Depuis cette manip, je n'arrive plus à accèder à l'interface de phpmyadmin. En tapant l'url pour la première fois, j'ai l'interface avec login et mot de passe et dès que je remplie les champs et je valide j'ai l'erreur suivante :
"Fatal error : call to a member function on a non-object in /var/www/html/phpmyadmin/librairies/common.lib.php on line 3128"

J'ai jetté un coup d'oeil sur le fichier mais je ne sais pas trop comment régler le problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci beaucoup
orisis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/12/2006, 14h41   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Tu l'as installé à parti des rpm?

essai une version http://www.phpmyadmin.net/home_page/index.php, il est possible que le rpm retouche une parti de la source de PHPMyAdmin (des variables d'environnement au niveau de ta machine)
juJuv51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/12/2006, 19h54   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Votre réponse n'est pas très claire. Si tu parles de la version de phpmyadmin que j'ai installé alors il s'agit qu'une source que j'ai compilée et non pas d'1 rpm.

Merci de m'éclairer un peu plus.
orisis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

Partenaires

Hébergement Web