|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 26 ![]() |
Salut,
j'ai ajouté dernièrement sur ma machine (Win 2000 Pro) une nouvelle carte modem sauf qu'il la détecte pas. Je n'ai aucune info sur la carte donc je me trouve un peu coincée quant au choix du driver. Y a t-il un moyen pour connaitre la marque ou le modèle de la carte? Ou bien est qu'il ya des drivers génériques capables de fonctionner sur n'importe quelle carte? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
Il faudrait comprendre pourquoi elle n'est pas détectée:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Normalement oui elle est bien enfichée. Mais il ne la vois pas ni avec le détecteur de nouveau matériel ni sur la liste des périphérique. Je ne comprends pas d'ailleurs..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Change la de slot ... et si cela ne marche toujours pas et que tu en as la possibilité essaye la sur une autre machine : j'ai un doute sur elle
Question subsidiaire : Est-ce que tu es sûr que ta carte est PnP ?
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne. Merci pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com