|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour!
Je débute en VBA et je cherche à transferer les données d'un formulaire crée sous Word, dans un tableau Excel. J'ai cherché sur Internet ce genre de code, et en recoupant les passages qui m'interessaient et en modifiant les parametres, j'ai fini par reussir a faire fonctionner la macro!... Mais j'ai encore certains soucis. Premierement, je n'arrive pas a "accrocher" la macro a mon document word, de façon a pouvoir l'envoyer avec la macro déja a l'interieur. Ensuite, mon code necessite la référence Microsoft Excel 11.0. Est il possible de faire automatiquement cocher cette référence ? Wala. Et si vous avez un peu de temps, j'aimerai que vous regardiez le code car je n'arrive pas a le debuguer avec mes maigres conniassances... et il plante souvent! En vous remerciant! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Si tu enregistres ton fichier en fichier texte, il me paraît normal qu'il n'ait pas de macro. Pas testé mais je soupçonne un truc comme ça. Qu'est-ce que ça donne si tu l'enregistres en format Word ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 465 ![]() |
salut
là, je connais pas trop, mais je n'ai pas l'impression que tu quitte word en enregistrant le document, tu ne fais une sauvegarde que de certains elements comme le format ou autre. peut etre que tu aurais interet a l'enregistrer entierement puis a effacer les données avant de quitter. mais bon, la je m'avance, je connais rien aux macros de word. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com