|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 1 355 ![]() |
j essaye d executer une serie de requetes sous Oracle 10g Express, mais chaque fois, j ai cette erreur : ORA - 00911 Invalid character
par contre quand j execute separement ces requetes, je n ai aucun problemes. EXEMPLE DE SERIE DE REQUETES QUE J EXECUTE : insert into tr_test(field1) values('BBB');et chacune d elles separement s executent. et cela pour n importe quel serie de requetes. Quelqu un a t-il deja rencontre le probleme ? Si oui quelle solution ? J ai lu cette reponse quelaue part sur le forum mais j'avoue ne pas la comprendre : c'est parce que ta requête contient le point virgule. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
le scrip a été crée avec quel éditeur de texte
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 1 355 ![]() |
Citation:
dans le cas present je l execute dans commande SQL de l outil d administration d Oracle et je l ai tape au clavier J ai aussi essaye de faire des copier / coller d un autre script que j avais edite au prealable avec le notepad, et dans ce cas l erreur est la meme |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com