|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Hello all !
Voilà mon petit souci. Je tente d'intégrer BIRT à une appli J2EE pour générer du PDF. Mon appli est un requetteur multi-sources dynamique qui nous affiche de jolis tableaux. Le but est de pouvoir générer du PDF à partir des données remontées dans l'appli (tout en conservant l'aspect consultation dans JTable) Donc en fait ma question est : Peut on fournir un set de données à un report en Java sans que le report execute lui même la moindre requête pour générer du PDF ? (Un peu comme le fait Jasper Reports mais que je ne souhaite plus utiliser) Ah moins que vous ne connaissiez une autre solution que BIRT pour mon problème et qui conserverait l'aspect design de report Merci !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Salut,
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, il faut que tu ailles voir du coté des scripted data source (les mêmes avec lesquels j'ai des problèmes pour mes jolis graphique). Tu peux ensuite récuperer un bean avec du javascript dans la methode fetch de ton dataSet et en sortir un vector contenant toutes les colonnes de tes tableaux Pour des exemples, il me semble que tu devrais en trouver sur le site de Birt. @+ Pop_up |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
En fait je viens de trouver ce bout de code :
IReportDocument iReportDocument = engine.openReportDocument("c:/work/test/TOCTest.rptdocument"); //Create Data Extraction Task IDataExtractionTask iDataExtract = engine.createDataExtractionTask(iReportDocument); //Get list of result sets ArrayList resultSetList = (ArrayList)iDataExtract.getResultSetList( ); Et je me demandais s'il n'y aurait pas plutôt un ruc du genre iDataExtract.setResultSetList( ArrayList ); En gros c'est ce que j'aimerais faire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com