|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Arnaud GAYInscription : mai 2002 Messages : 59 ![]() |
Hug a tous
Encore un pb sur crystal que je n'arrive pas à résoudre : Dans mon détail, j'ai (éventuellement) un chemin d'un fichier image. => Comment inserer une image ds un detail à partir d'un nom de fichier ?? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à vous.
Moi aussi je suis confronté au même problème.Je sais quelle image à insérer dans mon document. J'ai le nom de l'image dans ma base de données et je voudrais l'insérer dynamiquement... Merci pour toute aide |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Sur ce cou il vas faloir coder (EN VB ou Delphi).
Moi j'ai fais cela en Delphi, avec redimmensionement de l'image en fonction du rapport H/l, lissage, etc... Au final ,'est très beau et les utilisateur aime bien ce genre de petiti plus. Alors voilà. Prendre un oignon..... Non bon je vous donne la solution officelle de Crystal Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 17 ![]() |
bonjour,
Je voudrai connaitre la manière d'utiliser ce code. Développeur C++ Builder j'ai essayer de l'exploiter avec le composant ActiveX ou le composant VCL de crystal report.Mais je n'arrive pas à utiliser ce code. Où doit on utiliser ce code? dans les fomules ?.... Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Ce code est valable en VB avec le composant ActiveX (craxdrt.dll)
Il faut le transposser en C++ Builder. Mais en aucun cas ce code est ne doit être dans le rapport. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Arnaud GAYInscription : mai 2002 Messages : 59 ![]() |
En tt cas merci pour les infos
Salutations A +
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 43 ![]() |
Je suis néophyte dans le monde de la prog windows...
La question est peut-être bête, mais peut-on utiliser ce code sans C++-Builder ? Je n'ai que CR7 + Office (dans lequel je trouve un Visual Basic Editor). Je peux utiliser ceci ? Merci ! yoloosis |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Je ne suis pas expert VB dans Office mais je ne pense pas. Il te faut un vrai environnement de développement pour utiliser ce code.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com