|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Je viens d'avoir un problème sur mon disque dur j'ai du formater mon disque dur et reinstaller windows ,au préalable j'ai pu récupéré le répertoire programm files ainsi que pratiquement tout mon disque ou etait installée mysql 5.Comment faire pour réintégrer ma base qui s'appelle silo dans mysql ? Je n'ai pas d'autre sauvegarde. merci à celui ou celle qui me répondra [Titre édité par Maximilian] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Ca devrait pouvoir se faire en réinstallant MySQL (il faudrait exactement la même version). Ensuite arrêter le serveur. Si c'était du MyIsam alors il suffit de copier "data/silo" dans le nouveau répertoire "data". Avec InnoDb il faudra plus ou moins remettre tout "data" (sauf "data/mysql" pour être prudent) et s'assurer que le serveur a la même configuration en ce qui concerne InnoDb (copier le my.ini par exemple). Et on redémarre.
Dans tous les cas, même si je dois prêcher à un convaincu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Voilà coment j'ai fait:
J'ai copié tout le repertoire mysql sauvegardé sur mon nouveau disque et ensuite j'ai installé mysql par dessus j'ai alors tout retrouvé! Merci Bonnes fêtes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
récupères tout le dossier /data de ton ancien système, et écrase celui d'un serveur MySQL vierge avec, ça doit le faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com