|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 183 ![]() |
Hello
J'ai un gros problème j'ai perdu le mots de passe du trousseaux de clef. celui ci est demander pour enregistrer le mots de passe quand on ce connect sur un serveur distant. donc je voudrai savoir s'il y a un moyen de résoudre le problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
tu peux tjs te connecter et demander la generation de nouvelles clefs et recréer le "trousseau" tant que tu n'as pas perdu les passwords des login sur la machine distante.
si par contre tu ne peux pas te logguer en manuel sur la machine distante la seule solution consiste à contacter l'administrateur de la machine distante pour qu'il te débloque et te regénère ton lot de clefs et de passwords. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
non c'est bon j'ai trouver
c'est 2 fichier a supprimer Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
++
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
je me souvient plus. Mai voici comment j'ai fait pour trouver
surtout on ne lance rien sinon sa va faire des entrée dans le rep de l'user et c est le bordel pour si retrouver. on crée un nouvel utilisateur , on sa range pour qu'il demande un mots de passe aux trousseaux de clef avec l'application adequoit (1 seule suffis genre le ssh ou Passwords and Encryption Keysl) Ensuite on regarde la liste des fichier ajouter On supprimer 2 par 2 pour tester si le trousaux de clef redmande de re-rentrer le mots de passe pour le troussaux de clé et bien et le tour est joué Si sa merde ben on vire l'user et on recommence les 2 fichier ce trouve dans le /home pour la clef du ssh il y a un repertoire .ssh a supprimer vala |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com