|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Je suis en 3eme année MIA, je boucle donc ma licence et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'obtenir un boulot saisonnier (cet été) dans l'informatique pour changer des classiques boulots de manutention!
Ai je les connaissances requises pour trouver un boulot qui fasse intervenir l'info? Je me doute que si c'est le cas ce boulot ne doit pas etre tres instructif mais ca m'interesserait plus que de porter des cartons toute la journée. Certains d'entre vous ont deja trouver ce genre de job avec mon niveau d'etudes? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Avec ta licence et donc la FAC, n'as tu pas le moyen d'avoir une convention pour faire un stage ? Les entreprises seront plus favorable de te prendre en stage si tu es débutant(e).
La rémunération est faible ou meme pas existante, mais ca fait toujours de l'expérience à rajouter sur ton cv. Stage de minimum 2 mois, c'est pas mal pour commencer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
le probleme c'est qu'il me faut absolument un boulot rémunéré cet été pour pouvoir payer mon appartement l'année prochaine.
Je pense donc que je peux faire une croix sur un boulot interessant cet été |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
tu peux essayer les boites d'interim mais il faut t'y prendre le plut tot possible je pense (tu peux aller t'y renseigner pour voir) ou alors, les supermarchés ou grandes surfaces informatiques pour faire du sav ou de la vente en informatique.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
ok merci j'irai voir.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com