|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut en cour actuellement on fait des etudes sur les bases de données autre que oracle DB2 et compagnie. Et on etudie
Citation:
( ça fait un peu je me fais servir mais autant que les reponses m'arrivent de gens qui connaisse bien le sujet et que je peux interroger par la suite que d'un site internet de prof de fac ( j'ai rien contre les profs de fac) merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
HELP me please
personne ne peut vraiment m aider? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 336 ![]() |
Bonjour
pour les transaction c'est le même principe que Oracle. Concernant la gestion des types, tu en as de définit, mais tu peut aussi crée tes propres types. voir doc sur http://www.postgresql.org/docs/7.4/static/datatype.html KrysKool |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci beaucoup de ton aide je mate ça ce soir
enjoy |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
pour les types complexe la doc donne pas bcp de solution. En fait j'aimerai bien crée une table contenant un type complexe numero de telephone.
Genre le nom + les numeros de telephone. et je comprend pas la synthaxe enfin je la trouve pas... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Voici ce que j'ai fait pour la creation des types mais je trouve pas le principal comment definir les elements du types
genre le nom le prenom et l'adresse. je comprend pas trop les exemples trouvés sur le net! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |