|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonsoir à tous
Je viens d'apprendre que mon hébergeur (OVH) ne me permet que 3 connexions simulatanées à ma base. Or, j'ai fait un site qui va (j'espère) générer plus de 3 connexions simulatnées et j'ai besoin de log et passwd, d'une variable par client --> 3 champs par clients. Jusqu'à présent, j'utilisais une BDD pour stocker les log/passwd et mettre à jour ma variable secrète... Le problème est que j'ai déjà eu plus de 3 connexions (ou tentatives) simultanées et quand on fait une démo client qui plante, c moyen... D'ou ma question, serait-ce innaproprié de mettre mes champs dans un fichier style "file.ini" que je mettrais à jour comme une BDD... Merci de vos réponses ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 215 ![]() |
Salut
je penses que si tu prends les précaution de base comme mettre ton fichier bdd dans un répertoire en dehor du "document_root", il ne devrait pas y avoir de problemes, tu pourrais meme tres bien géré ca, facilement avec un fichier xml (petit edit...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Tu as des liens, exemples avec de l'xml car je ne connais pô...
Un exemple pour creer, ecrire et lire dedans ?? Merci et ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() OLE MAIN()Développeur Web Inscription : octobre 2002 Messages : 296 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 215 ![]() |
bah je sais pas
si tu travailles avec php 5, tu peux te faire une petite classe avec simpleXML, pour gérer les accè à ton fichier, ca ne devrait pas te poser de problemes http://sahid.funraill.org/category/d...-langages/xml/ http://fr2.php.net/simplexml/ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Citation:
donc en fait tu es limité a 3 consultation de page php qui utilise une connexion simultanément. En gros, si tu as un forum comme phpbb qui a un timer de 10minutes pour calculer les connexion, ton phpbb pourra t'afficher jusqu'a : 10*60*3 = 1800 user simultané. Bien sur c'est théorique, un phpbb plombera ton compte mutualisé avant d'arriver a ce nombre |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com