|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me fournir un lien pour télécharger une copie du CD des Clients 8.1.7 d'Oracle, ou me mettre une image (iso, bin, ...) à disposition sur un ftp ? J'ai absolument besoin de cette version, mais n'étant plus supportée par Oracle, il n'y a plus aucun lien sur leur site. Je n'ai rien trouvé non plus du côté des réseaux P2P... Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
je te conseille de t'adresser au support. Je rappelle qu'il est interdit de proposer une copie de logiciel sur Internet.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Je me suis déjà adressé au support. Ils me disent de passer par metalink, mais là je ne trouve pas le moyen de les obtenir...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
en créant une SR probablement
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Oui ça je me doute bien ! Le problème c'est que dans les SR il faut choisir une gamme de produit et que je ne trouve pas ce que je cherche...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
rdbms... sinon, au pire ce sera redirigé vers la bonne équipe
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
OK J'essaie.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
Tu pourras nous dire comme le support Oracle a réagit. STP. Je suis toujours curieux de voir ce qu'il sont prets a faire pour des versions non supporté.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
JE vous dis quoi ! J'ai posté un SR +- au pif (demande de patch, c'est ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il me faut) je vais voir si je reçois le CD !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
J'aimerais savoir si Oracle te renvoie un CD et dans quelles conditions
Merci, |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Salut,
Sorry pour le post tardif, mais bon... J'ai bien reçu le CD 8.1.7, via DHL, et plutôt rapidement (moins d'une semaine après avoir posté le SR !) @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com