|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 84 ![]() |
Salut,
je travaille sur une application asp, mon application est sur un server iis present dans le domaine, j ai ecris un portion de code pour pouvoir envoyer des mails, celle ci marche partiellement. en fait pour envoyer un mail a un personne ayant un compte dans le domaine cela marche tres bien. cependant lorsque je veux envoyer des email a des gens exterieur au domaine cela ne marche pas. Notre server mail est un exchange 2003. Voila le code que j utilise : 'Create the mailer object Dim Mailer Set Mailer = Server.CreateObject("SMTPsvg.Mailer") Mailer.Organization = "Bookacourse.com" Mailer.FromName = "Bookacourse.com" Mailer.FromAddress = "customerservices@bookacourse.com" Mailer.RemoteHost = "mail.kcltd.com" Mailer.Subject = "New Training Requirement." Mailer.BodyText = message Mailer.AddRecipient name, email Mailer.AddBCC "kiki", "akli@kcltd.com" Mailer.SendMail je ne vois pas d ou ca vient Merci d avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Est-ce que le composant retourne une erreur? As-tu jeté un oeil dans les logs du server de mail pour voir comment il avait traité tes demandes d'envois de mail en-dehors du domaine? Je viens de regarder des vieilles pages ASP qui utilisaient ce composant sans probleme. La différence avec ton code est que je ne précisais pas l'organisation. Peut-être une piste... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Je pencherai plutot pour un probleme au niveau du serveur de mail
|