|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
Je voudrais insérer X fois la même ligne à l'aide d'une boucle for mais la syntaxe connais pas ... J'ai essayé : for (i=0; i<70; i++) {insert into t_materiel values (last_insert_id(cle_info),last_insert_id(numero_inventaire),'2006-12-19','achat','UC','Dell','Optiplex GX520','A remplir','A remplir','stock','','630','magasin','','SAP','','4500442571','La Riche','Informatique','');} et for compteur in 1 .. 70 loop insert into t_materiel values (last_insert_id(cle_info),last_insert_id(numero_inventaire),'2006-12-19','achat','UC','Dell','Optiplex GX520','A remplir','A remplir','stock','','630','magasin','','SAP','','4500442571','La Riche','Informatique','') end loop; mais ça marche pas !!! Un conseil SVP !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 120 ![]() |
Le for n'existe pas en mysql !!!
Le mieux est d'utiliser une boucle while http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...statement.html ou une boucle repeat. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...statement.html Après peut être que dans ton cas, tu soufaite l'utiliser sous du code php et là je ne peux t'aider!!!! Désolé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Rien ne fonctionne ....
Je ne veux pas créer de procédure mais je ne peux pas sortir du mode "édition" et donc n'exécute pas la commande ... Comment fait-on ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Tu n'as pas les droits pour créer des procédures ?
Peux tu décrire simplement ce que tu veux faire s'en rentrer dans le détail du code !!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je voudrais insérer X fois la même ligne à l'aide d'une boucle.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ce paramètre X vient d'où?
Quelles sont les données à insérer ? D'où viennent elles ? Dans quoi les insérer ? où ? selon quelle structure ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com