|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai mis en oeuvre la securite de ma BDD sous Access en suivant le doc de Fabrice CONSTANS (tres bien fait). Cependant, il me reste un petit pb. Ma BDD est splittee en un Front end et un Back end partage sur serveur. La securite marche bien sur le Front (si on change le MDW, on peut pas acceder aux objets) mais pas tout a fait aussi bien sur le Back : si on change le MDW en MDW std, on a alors acces a toutes les tables. Quelqu'un a t il deja rencontre ce pb? D'avance merci pour votre aide! Rom |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour, j'ai eu ce problème et résolu grace au forum.
Il faut que tu ouvres ACCESS avec le fichier sécurité qui te serviras. Tu recrées une base ou tu importes l'ensemble des objets de la base backend. et ru refais l'assistant au niveau utilisateur. Je crois que cela doit fonctionner. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et ça marche.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 581 ![]() |
Salut Rombj,
Oui, j'ai eu, j'ai se problème, depuis plus d'une semaine. La dorsale qui est sur un autre PC en réseau s'ouvre sans login et PW avec le .mdw d'origine. J'ai pas mal posté sur le sujet, j'ai eu des réponses, mais aucunes n'a résolu mon problème pour l'instant. Si tu as une façon de faire qui t'apporte la solution, tu pourras la poster que je puisse en profiter aussi, je ferai de même bien sur. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com