|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
Hello
Voila ma question : Je voudrais créer une formule qui me concatene tout les champ d'un groupe les uns à la suite des autres. Voila comment j'ai procédé: Dans l'entête du groupe sur lequel sont regroupé mes enregistrements à concatener, j'ai inséré cette formule Afin de vider la chaîne de caractère pour la remplir Esnuite, dans le détail j'ai mis cette formule : Code :
Citation:
Code :
Citation:
puis il ne remet jamais la chaine de caractere à vide à chaque changement Voila Je suis peut etre pas tres claire mais si kkun à un indice, merci d'avance Bonne journée et à plus
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Il y a 2 problèmes : 1) Il fait impérativement tester par IsNull les champs avant concaténation sous peine de casser la formule crystal report sans pour autant avoir un message d'erreur. 2) Un conseil lorsque l'on utilise des variables, il faut préciser le contexte d'évaluation, dans ton cas et dans chaque formule, il faut préciser en entête : WhilePrintingRecords. ... Il y a des chances pour que ca marche beaucoup mieux ... Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
et emploie des shared var.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com