Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/12/2006, 23h02   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Par défaut recherche scanner qui exporte en PDF

Bonjour à tous.
Voilà un de mes clients recherche un scanner qui permet d'exporter plusieurs documents scannés dans un seul PDF.
J'avais donc proposé le modèle 3800 de chez HP voyant qu'il exporte 'nativement' en PDF, mais j'ai peur qu'il exporte chaque feuille en PDF différent..
J'ai donc regardé sur le site de HP et je me dit que si je prenais un scanner avec avaleur de feuille comme le modèle 5590 (je vois également qu'il exporte en PDF) j'ai plus de chance qu'il fasse ce que je (enfin le client) souhaite.
Je décide donc de contacter le service avant-vente HP.
Après avoir attendu 10 minutes (à 0,5 €/minute.. ), j'ai eu 3 personnes différentes qui n'ont su me dire que d'aller voir les brochures sur le site...
Finalement j'ai eu quelqu'un qui devait me recontacter aujourdhui.. Ben oui..
Bref, je recherche quelqu'un qui aurait un scanner HP (ou autre) mais surtout qui peut me dire que son logiciel du scanner permet d'exporter plusieurs documents dans un même PDF (sans passer par un logiciel externe style imprimante PDF)..
Pourriez-vous me donner votre avis pour bien choisir mon scanner?
Merci à vous,
Vieux 21/12/2006, 09h41   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Il te faut bien un scanner avec bac à feuilles, pour pouvoir créer un seul fichier de plusieurs pages.
Pour le soft, je ne sais plus si j'étais passé par un soft externe ou pas.
chimay62 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/12/2006, 13h27   #3
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Bonjour et merci de ta réponse.
C'est bien ce qu'il me semble, je pense.
Je suppose qu'il y a bien moyen d'exporter une numérisation de plusieurs documents en un seul fichier.
Quelqu'un d'autre peut confirmer cela?
Merci à vous,
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.

Partenaires

Hébergement Web