|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 23 ![]() |
j ai remarqué dernierement que la page du site de "Hijackthis" etait bloquée ainsi que la page de la societé pctools, et qu un autre site allemand sur les trajan (cheval de troie). j ai branché mon PC portable sur le meme routeur et je peux acceder au site qui sont bloqué sur mon PC.
merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ça sent le virus ... Sur ton PC portable, télécharge un autre anti-spyware et un antivirus gratuit comme AVG ou AVAST, et ensuite transfère-les sur le PC de bureau.Essaie également de télécharger HijackThis à partir de ton portable, et transfère HJT sur ton PC de bureau. Ensuite, fais un scan (s'il le faut en mode sans échec de Windows).
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j ai deja transferé hijackthis du portable et j ai scanné mon PC et j ai envoyé le fichier log sur le site de hijackthis et ils n ont rien trouvé, j ai aussi antivir qui s update plusieurs fois par jours, j ai aussi spybot s&d avec son dernier updat , rien de rien, j ai laissé scanné mon pc en ligne par norton et par un autre antivirus, eux aussi ils n ont rien trouvé, je crois que le virus a ete deja detruit mais les changement qu il a causé je dois les reparer manuellement, si quelqu un pouvait me montrer ou est ce qu on peux trouver les site bloqué ds le registre ou bien comment avoir l'adresse IP d un site pour chercher ou c est inscrit ds la base de registre.
j ai cherché ds la base de registre sur les nom des sites bloqué et je n ai rien trouvé, je crois que leur IP adresse a ete bloqué. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ds mon firewall il y a ecrit le bloquage automatique de l internet est desactivé en plus il ne me montre que les applications bloqué pae les sites
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Quel Firewall ? tu n'est pas trés disert ...
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
j ai le zonealarm, la version freeware, mais j ai cheché ds google, j ai trouvé deux personnes qui ont le meme probleme que moi, et les deux personnes ont le meme auntivirus que moi qui detecte chaque jours (cmme chez moi) un virus nommé "DR/RKDice.C.3" on leur a dit que c etait un rootkit, si c est le cas je suis perdu car j ai deja essayé deux antirootkit qui n ont rien trouvé (j utilise des freewares antirootkit)
merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com