|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 8 ![]() |
Bonjour les amis,
j'ai développé un petit programme sur delphi 2005, et je souhaite imprimé les données avec Rave Reports. Je rencontre un petit problème, dans la palette d'outils je n'ai aucun composant Rave Reports. Est ce qu'une personne peu m'aidée. Faut-il installer un package Rave Reports ? si c'est le cas comment s'appel ce package ? (Je n'ai que le l'exécutable Rave Reports qui fonctionne, qui est dissocié de delphi) Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, Bonne journée, @ + |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 1 891 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
papembayethiaw
j'ai développé un petit programme sur delphi 2005, et je souhaite imprimé les données avec Rave Reports. Je rencontre un petit problème, dans la palette d'outils je n'ai aucun composant Rave Reports. Est ce qu'une personne peu m'aidée. Faut-il installer un package Rave Reports ? si c'est le cas comment s'appel ce package ? à partir de quel site peut on le télécharger |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 1 891 ![]() |
Citation:
et bienvenue sur DVPhttp://www.developpez.net/forums/d27886/logiciels/solutions-dentreprise/business-intelligence/organisation-utilisation-forum-business-intelligence-quil-faut-savoir/ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
je ne suis pas sûr que la version personnelle de Delphi 2005 contienne RAVE. Rave ne doit être fourni qu'avec les versions pro et +
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com