|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
bonsoir à tous ,
j'exécute cette requête : delete From Vente where num=17 et j'ai une erreur comme citée dans le titre ... num est la clé primaire de la table ; ça fait une heure que je bloque sur un problème futile ... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 757 ![]() |
Salut
A priori je ne pense pas que ce soit ta requête Delete qui est directement en cause. Il n'y a pas de raison ! Par contre je dirais que cela peut venir d'une PS par exemple. Cette erreur se produit si une PS renvoie plusieurs enregistrements alors qu'un seul est attendu. Examine tes triggers Before/AfterDelete et surveille de plus près ce qui est exécuté. @+ Claudius
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
heu ... c quoi une PS ??
Edit : effectivement , j'ai un Trigger After Delete voici la requete : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 682 ![]() |
Procedure Stockée
Comme le dit notre confrère Claudius il doit s'agir d'une requête dans un de tes triggers Before ou AfterDelete. Ou dans une PS appelée par un de ces triggers il s'agit d'une requête de la forme Code :
Soit tu corrige ton where soit tu modifie ta requêtes de la façon suivante Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 682 ![]() |
Modifie ton trigger comme suit :
Code :
Code :
Ta jointure "FROM commande,vente" entraine certainement le fait d'obtenir plusieurs résultat.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
merci énormément de ton aide , vraiment Developpez est un site génial
|
|