|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 18 ![]() |
salut
je voudrais savoir comment faire pour mettre du son quand on passe le curseur sur un lien je bosse avec dreamweaver thanks |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
ce n'est pas magique, il faut que tu ecrive une fonction javascript qui lise un son, ensuite tu execute cette fonction sur l'evenement onMouseOver et voila, plus simple à dire qu'a faire tu va me dire
Sinon tu le fait en flash si le son est une nécessité
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Sacré Arnolem, bien sûr que c'est magique avec DW.
Alors une fois que tu as ton lien, tu le sélectionnes, tu vas dans l'onglet "Comportements" tu cliques sur le signe "+", tu choisis "Lire le son" dans le panneau, là tu sélectionnes le son en question, ensuite il te reste plus qu'a choisir l'événement "onMouseOver" à la place de onClick. Voili voilou.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
c'est magique
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Pour faire suite à ce message, comment fait on pour activer un son au click? Car quand je passe la souris sur un bouton il y a bien un son qui se produit mais j'aimerai l'entendre que quand je clique dessus Je suppose que c'est le comportement « on click » mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Au lieu de choisir "onmouseover", tu choisis "onclick" sur le comportement lire le son.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com