|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour.
J'ai chargé mon site chez club-internet. Pas de problème avec les pages mais j'ai un problème pour charger ma base de données. J'ai sélectionné toutes mes tables et j'ai fait un fichier sql. Chez club-internet, j'ai créé ma base de données, ensuite j'ai sélectionné SQL. Dans la zone "emplacement du fichier texte" j'ai récupéré mon fichier sql. et quand je clique sur Exécuter, j'ai le message suivant : Code :
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1' à la ligne 27 Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
c'est peut etre pas la meilleur solution mais essaye en elvevant :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Merci mais je ne vois pas pourquoi je devrais modifier le fichier sql généré pour pouvoir transférer mes tables.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Est-ce que la version de MySQL est la même chez toi et sur le serveur? Si la réponse et non, ca peut être une raison de modifier le fichier généré...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Je n'ai pas encore testé mais ça devrait être ok Merci |