|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
Je dois ouvrir un socket (SSL) chez UPS, afin d'écrire une methode POST permettant l'envois d'un fichier XML. La méthode POST à l'air de fonctionner (je reçois un message d'erreur en retour comme quoi une entité de mon fichier XML n'est pas correcte), mais ce message s'affiche également si je n'envois pas de fichier XML. Etant donné que je suis certain que ce fichier XML est ok (testé chez UPS), le problème doit survenir pendant la transaction. Voici mon code : Code :
La valeur de retour, dans mon cas l'erreur est reçue dans $sRtn. Et le contenu de rep.txt (info sur la transaction) est: Code x :
Si quelqu'un a une idée d'ou peut provenir l'erreur, ça serait bienvenue |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
j'ai l'impression que le problème est dans "CURLOPT_POSTFIELDS"
normalement les champs envoyés dans une requêtes POST sont dans le genre "nom1=valeur1&nom2=valeur2" et là tu envois le fichier XML en bloc dedant donc normallement ton code est dans ce genre : Code :
curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, 'champFichier=' . urlencode($sXML));
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bah d'apres ce que j'ai compris, non il ne faut pas le mettre sous la forme nom=valeur.
J'ai d'ailleurs parlé avec une personne (non joignable pour l'instant) qui a bossé sur un projet similaire et m'a dit que lui l'avait fait comme ça ... D'ailleurs j'en ai parlé avec UPS et il ne m'ont jamais parlé de nom de variable, il faut juster l'écrire comme ça sur le socket ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Curl m'a bien pris la tete en php, j'ai fini par utiliser curl la version executable et depuis plus aucun probleme
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Simple erreur de ma part