|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis animateur dans un espace public informatique et je vais installer IPCOP. Comme le poste utilisé sera monopolisé par IPCOP, je voulais savoir s'il était possible de lui ajouter une interface graphique comme KDE afin d'utiliser un navigateur, notre planning de réservation étant sur internet. Merci beaucoup. Olivier. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
un linux étant un linux, tu peux installer ce que tu veux, à condition d'y passer du temps...
après, plusieurs choses entrent en compte : Ipcop n'est pas fait pour ajouter des programmes Le but du pc sur lequel est installé ipcop est une passerelle. Ce n'est pas un poste de travail. Ipcop filtre les paquets qui le traversent. Ton activité sur ce poste n'est peut etre pas filtré de la meme manière, vu que t'es pas censé travailler dessus. Bref, à mon avis, c'est une mauvaise idée
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
J'ajouterais que cela affaiblirai ton niveau de sécurité car IPCOP et a la base une distrib robuste et fiable. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci beaucoup à tous pour vos conseils. Je me tenir à ce que vous dites. Merci !
Olivier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com