|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 60 ![]() |
je suis actuellement sur windows, j"ai installé kaspersky, mais il m"empeche de pleis de trucs( par exemple l"apostrophe), mais je n"arrive pas à m"en débarrasser, comment faire?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
C'est de l'apostrophe que tu n'arrive pas à te débarasser.
As-tu essaye par le panneau de configuration de faire une désinstallation de l'anti virus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
non c'est de kaspersky que je parle
oui j'ai esayé avec le panneau de configuration, mais quand je vais sur kaspersky, je trouve pas d'option pour le désinstaller |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Dans démarrer, tous les programmes, il n'y aurait pas un desinstall ou uninstall du programme.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
si en fait il ya "modification ou supression de kaspersky", mais je clique dessus ça me sort plutot "installation de kaspersky" je désespère pas et je clique dessus et cette fois-ci il me sort "vous devez quitter kaspersky" ce que je n'ai pas pu faire
je comprends plus rien à ce qui se passe inormation : je n'arrive pas à me débarrasser de northon non plus apres l'expirattion de version d'essai!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Arrête le processus de lAV avant de le désinstaller.
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Ton problème est évident. Tu ne peux pas désinstaller une application encore active. Un clique droit sur l'icône de Kaspersky et quitter. Ensuite, tu peux commencer l'étape de désinstallation. Un deuxième petit conseil, il faut supprimer au moins ton norton avant d'installer un autre antivirus.
++
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Pour Norton Idem, il faut l'arrêter avant de désinstaller.
Mais comme il ne se désinstalle pas correctement en général, il y a des utilitaires sur le site. Il est d'ailleurs probable que Norton soit la cause de tes ennuis avec Kaspersky. Désinstalle Norton pour commencer |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
alors j'ai toujours le meme probleme, pour kaspersky, je fais clic droit et quitter mais ça repond pas, northon veut toujours pas s'en aller
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
quant au processu iav, je ne le trouve meme pas
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
est ce que quelqu'un pourait m'aider svp c'est vraiment urgent, je dois en effet acceder a cette page : ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-c...sktop-i386.iso
mais je n'y arrive pas et je sais que c'est à cause de l'antivirus |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Tu redémarres ton pc et dès que tu es sous Windows, tu procédes comme indiqué un peu plus haut. Je serai curieux de voir l'état de ton système.
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
ok volontiers larkine
a tout a l'heure |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
imagine larkine que mon ordi ne veut plus meme pas redemarrer, ni s'éteindre d'ailleurs, je sais pas si je dois vraiment le formater car il me fait ça depuis maintenant une semaine
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
Je te conseille de faire un reset, je pense qu'il comprendra. Si tu as des données importantes, il est conseillé de les sauvegarder avant de procéder à une éventuelle réinstallation de Windows. Si tu as 45 minutes de libre, tu peux tout formater, cela ne fera pas de mal à ton PC.
++
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
ok et tu crois que apres formatage, je pourrai utiliser tranquillement kaspersky ou bien tu me conseille un autre antivirus?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
C'est difficile de dire, être tranquille. J'ai un poste sous Windows XP qui tourne avec Kaspersky et je n'ai pas de problème. Tout dépend de l'usage de ton pc. Il faut faire attention à ne pas installer n'importe quoi. Pour le moment, un bon nettoyage est préconisé.
++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com