|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour à tous et à toutes,
J'ai tenté plusieurs recherches que ce soit via google ou sur le forum. J'explique ma démarche : Je vais produire un site entièrement en flash. Jusque là rien de bien extraordinaire Donc je décide de diviser déjà mon introduction en plusieurs fragments : - 1 fragment pour le mp3 - 1 fragment pour la première série d'images de mon introduction - 1 fragment pour la seconde - 1 fragment pour la troisième. Pour pouvoir contrôler tout ça, je souhaiterais précharger tous les fragments afin de pouvoir les lancer quand je le désire : donc les mettre dans une variable serait le mieux... Or loadMovie(); me lance directement mon animation swf... Or je souhaite juste la stoquer et pouvoir la lancer quand je veux (un peu comme le sound.play(); dans le principe). Dans l'espoir d'une réponse de votre part avant que mon clavier ne traverse mon bel écran 19 pouces Cordialement et en vous remerciant à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 642 ![]() |
Je te conseils de charger ton mp3 à l'extérieur, ainsi que tes textes et tes images. Cela permet de rendre plus léger ton animation.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Effectivement je vais devoir tout externiser sinon Flash risque de faire de plus en plus des siennes... mais pour les synchro c'est pas le rêve
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com