|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 39 ![]() |
Salut tout le monde,
Voila je cherche un moyen pour lancer le telechargement d'un fichier à l'ouverture d'une page de transition .. Je m'explique : L'utilisateur clic sur un lien "telecharger" > une page temporaire s'ouvre et lance le telechargement (fenetre avec enregistrer sous ...) puis redirige automatiquement le user > l'utilisateur arrive sur une page lui indiquant que le telechargement est effectué. Je cherche à proteger l'url du fichier a dl .. il ne faut pas que l'utilisateur puisse la retrouver dans le code ... Si vous aviez des idées ? merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
En gros, admettons que le fichier à telecharger se nomme 64584.php mais au navigateur ça sera toto.zip. Donc si le mec tape www.domaine.gd/toto.zip en théorie il ne le trouvera pas. Autre exemple : le lien de telechargement tu peux l'appeler ainsi telechargement.php?idfichier=458545 ceci va telecharger le bon fichier.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Mais si je modifie les infos du header je suis bloqué dans la page non ?
Quel est le fonctionnement lorsque l'on clique sur une page telecharger.php?iddoc=344 par exemple la page telecharger contient un header de ce type ? (code trouver dans le forum) .. Code :
merci de ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
header("Content-Length: ".filesize($fichier)); c'est pour avoir la barre de progression comme ça il connait la taille du fichier total.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Je viens de trouver dans la FAQ
http://php.developpez.com/faq/?page=...rotectdownload Par contre, pour un code de ce type : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Nikel ca marche merci t'es un boss
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com