|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
tout d'abord je vous presente le mld de ma base de données qui gere une agence de voyages Code :
pour l'instant je n'ai testé que la première . jusqu'à maintenant je n'ai géré que des contraintes simples du style que les valeurs d'un champ soient comprises entre les valeurs d'une liste... pour cette requete j'avais pensé à gérer ca comme: Code :
ALTER TABLE activite ADD constraint prix CHECK (prix <(SELECT tarif FROM station) AND prix>0); donc apres j'ai testé Code :
ALTER TABLE activite ADD constraint prix CHECK (prix <station.tarif AND prix>0); Code :
[Modération : Mise en page revue par LeoAnderson] |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Pour quoi ne pas envisagé de le faire avec les triggers ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
hummm ca non plus j'ai jamais utilisé je vais me documenter dessus et tester mais sinon ce n'est pas possible avec des contraintes?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Pourquoi ne postes-tu pas cette question spécifique PostGresSQL dans le forum PostGresSQL ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Vous n'allez pas parvenir à les gerer sans cette fonctionalité.
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
[Modération, Orafrance : Sujet déplacé, merci de poster dans le bon forum à l'avenir]
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com