|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir minimiser mon outlook lorsque je le lance. Mais je n'arrive pas à le faire... Quelqu'un à une idée? Merci et joyeuses fêtes! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
J'ai trouvé ceci mais je ne l'ai pas testé et je ne sais pas avec quelle version de Outlook cela fonctionne...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
oui j'avais déjà trouvé, mais j'aimerais une solution ou il ne faut pas installer d'autres programmes.
J'ai trouvé une solution en faisant un raccourcis, puis dans les propriétés de ce raccourcis, dans executer il faut mettre réduit, mais avec outlook ca ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Dans le racourcis qui te permet de lancer Outlook il y a pls que probablement une option sur la façon dont la fenêtre sera exécutée.
Fenêtre normale, agrandie, réduite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
on en avait deja parlé je crois , il faut modifier une entree dans la base de registre si ma memorie est bonne .....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Non, simplement le raccourcis qui ouvre l'application.
On peu tmême si on le désire plusieurs raccourcis et pour chaque une fenêtre d'exécution différente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com