|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
J'ai un portable qui utilse un adaptateur sans fil 802.11g USB externe de marque TRENDnet pour se connecter au réseau sans fil, mais j'ai l'impression que celui-ci mange beaucoup de ressources. Pensez-vous qu'en le branchant directement sur le routeur, mon portable aura une meilleure performence? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
au niveau de la connexion au reseau local , oui je pense tu ne seras pas dependant du signal de ta clef wi fi et dela distance .... de plus coté sécurité tes voisins ne peuvent pas profiter de ta connexion internet quand tu es en filaire lol
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
L'USB est plus ou moins bien géré selon la machine, et il est donc possible que cela demande pas mal de ressources à ton portable. Le mieux que je te conseil est de faire un essai : tu trouves un copain qui peut te prêter un cable réseau et tu fais le tests pendant 2 jours. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Essai de voir si tu ne peux pas trouver une mise a jour du driver pour ton adaptateur, cela resoudra peut etre le probleme Sinon le mieux, comme le propose gangsoleil c'est de faire des tests et de comparer... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
Merci, je vais mettre à jour mon adaptateur ou sinon, je vais relier mon portalbe avec un cable enthernet.
Je pense que ça va aller mieux avec le cable enthernet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com