|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde je cherche un logiciel a part Toad qui peut faire la consultation de la base de données Oracle en un temp record avec l'affichage graphique des tables d'une base.
Merci pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
SQLTools sinon, il a des fonctions sympas (comme pouvoir définir des bases de production sur lesquels on ne peut pas faire de modification).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
PLSQLdevelopper personnellement ,je le trouve incroyable
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Alors vous disez que SqlTools est le meilleurs logiciel pour la consultation d'une base de données, ma question est : est ce que cet outils permet de generer un graphique des certains tables?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Et non pas de graphique. C'est pour quelle utilisation le graphique ?
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Atout : La génération du schema des certains tables non toute la base de données. Explication : je travail sur une base distante qui dispose des centaines de tables. et je veux savoir la relation entre un certain nombre de tables. Alors j'ai teste Toad je le trouve efficcace mais un peux lent. S'il y a un logiciel plus rapid que ce dernier alors c'est vraiment du bien Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Ah ok je comprend mieux. Ca risque d'être dur effectivement...
EDIT : Attends je me demande un truc : pourquoi ne pas rappatrier le schéma distant complet avec un EXP et remonter en local la structure avec un IMP. Et ensuite tu peux utiliser TOAD en local. Non ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Explication : je travail seulement avec des installations client, pas de BD. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Pour faire du reverse engineering, tu peux aussi essayer DBDesigner. Je ne suis pas sur qu'il soit plus rapide que TOAD, mais ça vaut le coup d'essayer.
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok merci
mais est ce qu'il contient une fonction pour voir le schema de la base ? et si vous avez un lien directe pour telecharger cet outils !!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai teste DBDesigner il est assez lent que Toad, j'ai aussi teste sql developper ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire
S'il y a qqun qui travail avec un outil rapide, merci de m'envoyer son nom |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 86 ![]() |
connexion jdbc
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
même. Il n'y a, à mon avis, AUCUN moyen d'obtenir le schéma de la base autrement qu'en faisant de multiples DDL.
A moins (idée à la con) de faire un script PL/SQL qui lance les DDL sur toutes les tables et qui concatene les résultats. Parce que le problème, en fait, c'est le délais entre ton poste client et le serveur distant c'est ça ?
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oui c'est ca
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
Et personne, de présent sur le réseau du serveur, ne pourrait te sortir le schéma ?
00
|
|
|
#17 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Alors la seule solution pour moi c'est de travailler avec Toad Pour une nouvelle question inchaa allah |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com