|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonsoir tous le monde,
Petite question stupide mais je ne trouve tjs pas la reponse Existe il une fonction comme scanf en sybase qui me permettrait de recuperer une information saisie ? Je dois programmer tous un projet sous sybase mais sans faire d'interface client ( le chois de ma prof).Or pour certaines procédure, g besoins que l'utilisateur saisise son choix . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je ne connais vraiment que ASE, mais dans ce système le serveur n'a aucun moyen directe de communiquer avec un utilisateur. Toute la communication ce fait dans le client (qui peut-être le simple 'isql' - outil de requête en ligne de commande).
Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'utilise ASE aussi
Mais je dois gerer ma base uniquement par ligne de commande avec sql interactive. Peux tu m'aiguiller sur l'utilisation d'une commande ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
isql n'a pas ce genre de fonctinalité.
Si tu es sous unix il faudrait écrire un script shell. Sous windows je suppose qu'un fichier .bat peut faire l'affaire (mais là je suis vraiment pas un expert!) Michael
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Sous quel OS ? Windows ou Unix/Linux ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com