|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 171 ![]() |
Bonjour
Alors je vais essayer de bien expliquer mon problème. J'aimerais effectuer une requete dans un classe le seul inconvénient c'est que cette requete appelle une autre classe : Code :
$rPage1 = parent::$db->sql_query("SELECT nom FROM ltb_topics WHERE id='$topic'",TRUE); Code :
$db = new sql($donneesSQL['serveur'],$donneesSQL['user'],$donneesSQL['pass'],$donneesSQL['bdd']); J'ai penser a mettre class page extends sql { } Mais sans résultat. Si vous avez une quelconque solution .. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 50 ![]() |
Salut,
Peux est-ce que ta classe est appelée dans index.php, suite à la connexion à la base? Sinon, dans mes souvenirs toutes les connexions ouvertes dans une page sont automatiquement fermées arrivé à la fin de la page. Mais, je suis pas sûr que ça fasse avancer ton problème.. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Mais tout reste dans la même page ..
Index;php (simplifié) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 50 ![]() |
Il te donne l'erreur au moment de l'ouverture de la connexion à la base, ou au moment de la query?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Comme je n'ai pas de texte sur ma page (c'est pour afficher le titre et je ne suis qu'au début du script) je ne saurais pas te le dire. Parcontre, j'ai ces erreur :
Code :
EDIT : C'est bon j'ai trouver |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com