|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros souci avec une de mes pages. Elle ne fonctionne pas sur IE. Voici le plus gros de mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait tout mon code php ne s'affiche pas dans la source d'IE.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Et je viens de voir que c'est pareil sur firefox
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Tu n'as pas de balise "<body>"..
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai ajouté une balise <body> mais ca ne fonctionne pas. Le fait d'appuyer sur mon bouton ne génère aucune action. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Il faut que tu testes les valeurs que tu envoys. Pour cela regarde si ton post est bien envoyé et regarde son contenu via print_r($_POST) et print_r($_GET). Tu le fais après le clique. Tu verras ainsi les variables qui traine.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
salut,
>Le fait d'appuyer sur mon bouton ne génère aucune action. il y a deux formulaires imbriqués, c'est pas bon, les formulaires n'ont pas à être imbriqués. c'est peut-être la raison de ton problème. sinon faire un "<?php echo ($_SERVER['PHP_SELF']); ?>" ouvre la possibilité de failles xss. par exemple, crés une page test.php avec pour source : <?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?> appel ta page : http://localhost/test.php/<script>alert('toto')</script> + |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 32 ![]() |
Vire le petit formulaire que tu as mis dans le grand et gères le tout via le formulaire principal.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com