|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjours , j'ai un gros probleme je tourne sous ubuntu dapper drake 6.06 et quand je démarre ma souris se bloque je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon pc c'est vraiment énervant. Ma souris est une razer branché en usb et je n'ai pas trouvé de driver pour linux. Même en la débranchant et en la rebranchant ca ne marche toujours pas je dois forcement rebooter plusieurs fois. Je ne sais pas quoi faire...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi cherchez-vous à installer des pilotes pour vos périphériques USB ? Linux n'a pas besoin de pilotes pour l'USB non ? le problème vient peut-être de ton serveur X ? Je veux parler de Xorg ? ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Bonjour, j'ai moi même une Razer Copperhead. Sous windows le probleme arrivé que je sois obligé de débrancher ma souris au démarrage tout le temps que les drivers n'étaient pas installés.
Je suis actuellement sur Ubuntu 10.04 et le probleme est similaire, dans le sens ou, parfois je suis obligé de déconnecté ma souris pour pouvoir prendre la main dessus. Penche toi du coté du BTNX... Cordialement.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com