|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour
J'avais fait il y a quelques jours des essais avec CURL en PHP. Depuis que j'ai installé Xampp ( et désinstallé Wamp ) mon script avec Curl ne fonctionne plus Dans phpinfo() Xampp il n'y a indiqué CURL nulle part sur LOCALHOST. Il me semblait avoir installé celui-ci pour sa simplicité et l'exhaustivité des packages embarqués ( PEAR CURL etc ... ) Je comprends pas il devrait être installé par défaut non ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Je pense que c'est : Forum des développeurs > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...) > Apache
Sinon: http://www.apachefriends.org/fr/xampp.html Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Et mince je me suis trompé de forum...
Si un administrateur pouvait délester ce message merci d'avance. Citation:
Je vais voir pour win XP ... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Il n'y est pas pour Windows XP nomplus
je pense qu'il est tout as fait possible d'installé cURL http://www.menyhart.net/blog/develop...curl-on-xampp/ J'espère que ça peut t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Aie yayaie
C'est mal parti. Et j'ai vraiment besoin de curl. Je me sens pas capable de modifier tout ceci ![]() ... sans risquer de mettre HS mon Wampp. Mais ca a l'air faisable effectivement , je vais consulter Google et autres afin de trouver un équivalent de ton lien en Francais , et complet dans les démarches. C'est mal parti mon histoire, je me sens un peu seul tout d'un coup... Pourquoi ne le mette t'il pas par défaut ??? Question de license ? SOS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Aucune idée.
par contre si tu recherches juste les endroits de ses fichiers qui parle de cURL |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
houraaaaaaaa !!
Merci de ton aide juJuv51 Pour ceux qui rencontrent le même problème voici la solution pour XP : 1 - Editer le fichier xampp\apache\bin\php.ini ( situé dans programs files ou autre ) 2 - Edition -> Rechercher CURL 3 - Modifier ceci ;extension=php_curl.dll Par ceci extension=php_curl.dll Et c'est tout... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
de rien
|