|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
John Butler Trio et son nouvel album : Grand National, album de la semaine sur canal + et dans ma voiture
|
|
|
00
|
|
|
#122 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 535 ![]() |
Moi là en ce moment je découvre Utada Hikaru. Une américaine d'origine japonaise. Donc quelques morceau mélangeant le japonais et l'anglais.
|
|
|
00
|
|
|
#123 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
ptit pause au taff, j'en profite pour m'ecoute le dernier Darkest Hour : Undoing Ruin
|
|
|
00
|
|
|
#124 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Le ventilateur de mon PC de bureau : ca mélange grésillement, vibrations...
Du très bon son que je vous recommande pour moins de 2 € (plus ils se sont fait arnaquer !) Need mon Ipod...
|
00
|
|
|
#125 |
![]() ![]() Romuald PerrotAttaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) Inscription : avril 2005 Messages : 4 146 ![]() |
En général, j'écoute de la trance en codant (ASOT). Quelque fois ça tourne au métal (metallica, slipknot, rammstein, system ...). Et quelque fois un bon beethoven (j'aime bien la 4 ème).
00
|
|
|
#126 |
![]() ![]() |
Présentement, la radio (sur Internet... ne le dites pas trop fort SVP
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#127 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'écoute des trucs plutôt tranquilles : muse, red hot, 30 seconds to mars, burning tree project, fono, coldfinger, thirteen senses, travis, coldplay.... Bon après je peux écouter du e nomine, wagner,...
00
|
|
|
#129 |
|
Membre éprouvé
le bourdonnement de mon cerveau en surchauffe qui n'arrive pas a recuperer de l'anniversaire de hier..
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#130 |
|
Membre Expert
![]() |
le ventilo de mon pc.
|
|
|
00
|
|
|
#131 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 445 ![]() |
moi j'écoute les sonneries incessantes de la quinzaine de téléphones qui sonnent sans arrêt dans ce bureau (à l'américaine)... je préfèrerais nettement autre chose...
Blonde, d'origine belge et gauchère... et alors ! ![]() "N'est stupide que la stupidité" Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou, le lapin crétin-Rasta. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant ! |
|
|
00
|
|
|
#132 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Petite séance acoustique pour cette après midi :
![]() Alice In Chains - MTV Unplugged Les chansons de ce groupe rendent super bien en acoustique et Layne Staley quelle voix! Mais ce chanteur est malheureusement décédé il y a déjà 5 ans. RIP Layne.
00
|
|
|
#133 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 296 ![]() |
Le dernier Iron Maiden, il est très, très, très bon.
Ca change des ignominies sur 3 accords du néo métal. |
|
|
00
|
|
|
#134 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Par contre, j'ai rien contre le néo-métal, ca passe parfois très bien
00
|
|
|
#135 |
|
Membre Expert
![]() |
En ce moment j'écoute :
|
|
|
#136 |
|
Membre éprouvé
Alone Tog - Is this It ! - The Strokes
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#137 |
![]() ![]() ![]() |
L'album des Fatals Bazooka - T'as Vu.
:p
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#138 |
![]() ![]() |
Le Haka des All Blacks
Coupe du Monde J-99
00
|
|