|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 215 ![]() |
Bonjour à vous tous.
Je vous expose mon petit soucis. J'ai crée un fichier DOT avec un userform ou l'utilisateur renseigne un certain nombre de champs et de cases à cocher au démarrage du document. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton OK, toutes les infos qu'il a renseigné dans le userform sont transmis au document. J'ai réussi à trouvé des codes pour des champs, des zones de liste mais pas pour des cases à cocher. J'aimerais que lorsque l'utilisateur coche une case, celle qui se trouve dans le document soit cocher également. Avez-vous une idée de la manière de s'y prendre ?? En vous remerciant par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Hello,
Le code d'une case à cocher se trouve dans la feuille de code de la feuille de calculs. Deux clics en mode création. Tu peux récupérer sa valeur par .value et conditionner ainsi le lancement d'une macro Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Je te remercie de ta réponse mais effectivement, cela ne m'aide pas.
Ce que je cherche à faire : Si je clique sur la case à cocher se trouvant dans un userform puis que je valide l'action par un bouton, la case à cocher se trouvant sur le document DOT se coche automatiquement Si je valide avec le bouton sans cocher la case (dans le userform), la case à cocher se trouvant dans le DOT ne se coche pas. Je sais mettre les case à cocher, ce qui me manque, c'est le code pour réaliser ces actions En vous remerciant de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai trouvé un moyen
J'ai adapté les éléments trouvés là : http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;306258 Encore merci à toi ouskel'n'or pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com