|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu des micro logiciels (*.exe) qui font apparaitre et se balader de ptits chats, chiens ou microbes sur les fenetres de windows... J'aimerais en faire avec la photo d'un ami pour lui faire une blague et j'aimerais savoir en quel langage c'est codé ? Est-ce qu'il existe des codes sources ? Merci bcp ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu cherches dans Google et que tu regardes attentivement les sites Web de leurs auteurs, peut-être qu'ils offrent le code source (ou peut-être pas) et/ou qu'ils pourront te dire en quel langage c'est coder. Il ne faut toutefois pas oublier qu'ils ont le droit de ne pas vouloir divulguer leur code source, copyright oblige (sans oublier le travail consacré).
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Salut !
Ok mais les sites qui regroupe ce genre de "micro logiciels" ne s'y connaissent pas en prog et leur auteurs respectifs ne sont plus sur Internet ! Merci je vais voir... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
personne n'a un exemple open source ou qqch du qui ressemblerait à mes attentes ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
en c++ c tres simple tu fait une petit frame avec un png tranparent qui ce balade sur ton ecran donc a toi de verifier les positionnement!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com