|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel (ou de son existance Avez-vous quelque chose à me conseiller? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Là, je connais pas, mais pourquoi n'utilises-tu pas un système de contrôle à distance, style VLC ou Contrôle de bureau à distance de Windows XP?
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
je ne pense pas que ce soit possible par cete voie... cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Je voudrais trouver un logiciel qui me permette (ayant les droits utilisateurs ca va de soi) de faire plusieurs actions sur tout le parc informatique en meme temps. Au niveau VLC tu peux développer? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 29 ![]() |
VLC ? c'est pas un player vidéo ca ?
VNC plutot nan ? sinon PC Anywhere (de souvenir) aprés il y a aussi rexec qui permet de lancer des commandes à distance... pour finir j'ajouterai juste qu'il existe des outils lignes de commande qui prennent souvent en paramètres le nom de l'ordi a "scruter" (exemple systeminfo sur win2003 : systeminfo /s monAutreOrdi) ... to be continued |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 21 ![]() |
Tu as aussi DameWare, très pratique avec le DNTU (Dameware Net Utilities) .
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Précision : controle d'accès a distance testé et fonctionnement parfait. Il suffit de bien sécuriser au bon endroit. IP fixe oblige.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
En fait si j'ai bien compris tu veux pouvoir controler a distance non seulment ton server mais aussi les postes de travail qui sont rattaché ?
Normalement c'est possible avec l'outil krosoft bureau a distance, mais juste ce qui faut c'est que tes IP soient fixent et que ton firewall soit configuré pour |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
salut ,
VNC fonctionne bien et il est gratuit ,sinon pcanywhere payant . pour VNC: pas besoin d'adresse fixe tu demandes l'ip du client au moment de la connexion. sur le serveur tu mets la partie serveur et client.,sur les postes la partie serveur. tu prends la main sur le serveur qui prend peut prendre la main sur les postes . c'est un peu tordu mais ça fonctionne pour zero francs six sous.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide. Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe Démarrer avec les MFC 2/2 Création d'un ActiveX MFC Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005 Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2 la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog Aide en Ligne MFC [Farscape]Rédacteur/Modérateur Visual C++ |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Merci. Je vais donc regarder du côté de VNC.
Bien à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com