|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Dans mon projet, je stock sur le disque dur des documents (images, pdf, textes etc.) sous la forme identifiantDuDossier/identifiantDuDocument : 345/987 Sans extension donc... Maintenant, j'ai besoin de connaître le type de document correspondant à un fichier. L'idéal serait un équivalent de la commande linux "file". J'ai vu la fonction "filetype", mais elle ne retourne rien d'intéressant pour moi. J'ai vu aussi la fonction mime_content_type, mais il semble qu'elle se base sur l'extension. En tout cas chez moi, elle renvoie toujours "text/plain" alors que mes fichiers sont presque tous les images (jpeg, gif etc.). Connaissez-vous une solution pour connaître le type d'un fichier sans extension ? Merci d'avance Lilian |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Ca s'annonce délicat |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai regardé sur internet si une personnes n'avais pas recompilé file unix pour win32 (comme une personnes là fait pour wget)
et je n'ai encore rien trouvé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Bien joué
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Pas à moi car de toute façon mon serveur tourne sous linux et la commande file renvoie qqch de difficilement exploitable (et pas toujours fiable)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
normalement? si tu augmentes la taille des données qu'elle a à regardé? elle est plus flaible. (/etc/magic mais je ne suis pas sure ou alors dans /usr/share/misc/file/)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com