|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre. Dans notre entreprise, nous avons des profils itinérants. sur mon bureau (ou mes documents) (qqe part en local) j'ai plein d'icones que je supprime. je ferme ma session, j'ouvre ma session, ils sont toujours supprimer. par contre, quand je ferme mon ordinateur ou que je le redemarre, il me remets tous mes icones.. comment ca se fait? peut on les supprimer a tout jamais? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Salut
ils sont peut etre ajouter par un script ! Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
j'ai regardé le start.bat et il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose la dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Salut,
Va dans démmarer → Executer → tu tape msconfig → démmarage tu trouvera peut peut être un script ou un truc de ce genre qui se lance. Mais fais gaffe, par ce que la c'est la liste de tout les programme qui se lancent au démmarage du micro donc t'a peut être des softs importants la dedant. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 944 ![]() |
Oui, il y a des scripts exécutés par le serveur au moment du démarrage de la connexion.
Ce sont peut-être eux qui ajoutent les icônes. Vois avec ton administrateur système. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
ok merci je vais le contacter
|